Calendrier de l'après du Domaine Public - NormanDoc'

Calendrier de l’après du Domaine Public

, par Céline Lagny, Cyrille Delhaye, Sophie Bocquet-Tourneur - Format PDF Enregistrer au format PDF

Qu’est ce que le calendrier de l’après du Domaine Public ?

Cette démarche s’inscrit dans celle du collectif SavoirCom1, sur une idée originale de Julien Dorra : chaque année les travaux de personnalités qui s’élèvent dans le domaine public sont célébrés sous la forme d’un calendrier de l’avent du domaine public.
Les affiches, les textes et les notices de ce "calendrier de l’après" sont réalisés de façon collaboratives et collectives par 6 professeurs documentalistes du bassin
Bernay / Pont-Audemer : chaque jour du mois de janvier les affiches dévoilant les noms des personnalités qui viendront enrichir nos biens communs de la connaissance seront dévoilés dans les collèges et les lycées participants.